25.10.2013

*colour inspiration*couleurs de l'inspiration*

Indigo blue, khaki & olive green with a hint of turquoise.... and a ultramarine blue wall.
Le bleu indigo, vert olive et kaki avec un soupçon de turquoise....et la peinture murale dans lumineux bleu outremer.
 
We choosed for the wall colour the pigment ultramarine blue, dark of Kremer Pigmente.
The small moroccan, silver tin lampshade is from Marrakech, the red & white dotted textile cable is from here.
The dresser is painted with a blend of two pigments:  cobalt blue turquoise, light  & studio pigment light green.
The black bucket is from Morocco and made from recycled tires, I bought it at o.k. Versand, the knitted camel made my mother for me when I was a little girl :)
I dyed the carpet indigo blue, then used bleach for painting the Chevron pattern and overdyed the carpet again with turquoise textile colour.
The wine balloons are fleamarket findings.

Nous avons choisi pour les murs colorent le pigment bleu outremer, foncé de l'Kremer Pigmente.
Le petit lampe d'argent d'étain j'ai trouvé à Marrakech, le câble textile pointillé rouge et blanc à partir de .
La commode est peint avec un mélange de deux pigments: Bleu de cobalt, turquoise clair & Pigment de Studio - Vert clair.
Le seau noir est du Maroc et fabriqué à partir de pneus recyclés, trouver chez o.k. Versand, le chameau est tricoté à la main à ma mère pour moi dans mon enfance :)
J'ai teint un tapis de coton bleu indigo, alors j'ai utilisé javel pour peindre le motif Chevron et teint le tapis de nouveau avec la couleur turquoise
Les ballons de vin sont de la brocante
 
For the cushions I used african damask and cotton wax, indigo fabrics from Mali, hand loomed silk from India, metall sequins and cowrie shells. For the dyed cushions I used hand loomed german vintage linen and grain sacks, a printed fabric I designed with moroccan tiles pattern and one with the leather embroidery I found in the Sahara desert. Find the cushions here in my shop, all cushions are hand made in my atelier.

Pour les coussins j'ai utilisé le damas africaine et cotton wax, indigo tissus du Mali, la soie de l'Inde, paillettes Metall et cauris. Pour les coussins colorés j'ai utilisé le lin allemand des années autour de 1900, des sacs de grain et un tissu imprimé j'ai conçu avec le motif de carreaux marocains et l'autre avec la broderie en cuir que j'ai trouvé dans le désert du Sahara.
Découvrir les coussins ici dans mon boutique online, les coussins sont tous fabriqués à la main dans mon atelier.
 

images: petra hassan

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen